mardi 23 mars 2010

Principe

Internaute, tu m'as posé une question.
Comment ça tu t'en souviens pas? Mais si!

Tu m'as demandé comment tu pouvais appeler le Prince si jamais tu venais à le croiser dans la rue. Et je te dis que tu peux pas dire "Mon Prince" parce que le Prince est totalement et exclusivement à moi.

Et que si tu lui dit "Mon prince" je te pète les dents à la barre à mine.
Jalouse?
Oui.

Et donc, réfléchissant, j'ai éliminé "Monsieur Le Prince" parce que c'est un peu pompeux quand même. Je réserve le même sort à "Maitre Prince", faut pas déconner, il est déjà Prince, il peut pas en plus être un Maitre.

Je lui ai demandé , du coup au Prince, comment il voulait que tu l'appelles.

Il m'a dit "Son altesse sérénissime"
et j'ai dit non,
parce que le Prince n'est pas assez serein pour être sérénissime.

Il m'a dit "Sa sainteté"
Et j'ai dit non,
Parce que Pape, c'est beaucoup de travail si en plus on est Prince ( et puis, ça a une vie sub-couettale bien calme, un pape, et cela me déplait)

Il m'a dit "Eminence"
"Excellence"
"Imperator"
"Her Doktor".
Et j'ai dit non.
Parce que je suis une chieuse.

Alors il m'a dit "baaaaaah. Internaute n'a qu'à m'appeler Prince Gouter".

Et tu sais quoi internaute?
et ben j'ai apprécié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire