jeudi 11 mars 2010

le chat de Laurel

Je lis le blog de Laurel.
Et toi internaute? Je te mets le liens dans ma blogliste, comme ça, si tu veux tu pourras y aller.
J'aime bien le blog de Laurel, je n'y vais pas trop souvent, comme ça je peux lire 4 ou 5 postes d'un coup. ça me repose de mon open space et du collègue qui parle de foot au téléphone pendant une demi heure et qui après traite les autres de feignasses.

Mais il y a quelque temps, en janvier je crois, le chat de Laurel a été malade. Il a avalé du fil dentaire ou je sais pas quoi. Et donc elle a fait une note là dessus.
Soit.
Mais putain! quel besoin de mettre les photos de la gueule du vrai chat avec du sang et tout? sans prévenir avant un truc du genre "âme sensible gnagnagna?"
là internaute, tu vas me dire que je suis bien gentille, mais que j'avais qu'à poster un commentaire, c'est à ça que ça sert.
Et peut être même que Laurel aurait ajouter une ligne "attention photo de la gueule de mon chat avec du fil dentaire autour de la langue et du sang partout, ça peut surprendre".

Et après j'aurais dormi sur mes 2 oreilles avec le sentiment du devoir accompli.
Ouais.
Dans un monde parfait. Ouais.
Sauf que.
Je suis une pétocharde impressionnable et que les photos de la gueule du bestiau m'ont fait une si forte impression qu'il est hors de question que j'aille rechercher le post en question.

Après je suis une andouille aussi.
Quand Diglee ( j'aime bien Diglee) fait une note sur sa visite du musée de tératologie et écrit "attention, les photos qui suivent sont susceptibles de choquer les âmes sensibles" et ben j'y vais voir quand même.
Et.
Beeeeuuuuu.
J'aurais pas due.
Mais je ne plains pas, j'étais prévenue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire