mercredi 1 septembre 2010

Sortir du terrier

Ah ! Internaute! Mon frisbee de plage rouge avec un canard peint dessus!
Quelle joie sans mélange de te revoir!

Figure toi que, au début de l'été, je me disais que oui, bon, allez, le blog voilà, y en a des dizaines de millier comme le miens, dont certains mieux écrits, plus spirituels, plus ponctuels aussi. Bref, je me laissais aller à ce que je croyais être du vague à l'âme et du désir d'abandon. (Et ce que je pensais être une géniale lucidité de fille qui a trop tout compris à la vie).

En fait non, c'était l'air des vacances qui se faufilait dans ma tête et s'insinuait dans ma motivation. Me rendait molle comme un flanc et un tantinet chiante pour mon entourage.

Le fait est que depuis je suis revenue au travail ( aux 2) et, par voie de conséquence, les idées de postes me sont tombées en cascades sur le museau.
Donc, sans attendre davantage, bloguons!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire