jeudi 11 février 2010

A propos de la brioche

J'ai oublié de le dire.
Mais en fait ça mérite un micro poste rien que pour ça.
Je suis donc plus voluptueuse que filiforme.
Plus édredon que futon.
Bref, tu as compris, internaute à l'esprit vif.

Et bien, quand j'étais ferme et musclée ( ça a eu lieu un jour) mon Prince en était fort content et satisfait.

Et aujourd'hui?


Mon Prince est toujours content et satisfait et ne m'a JAMAIS fait de remarques désagréables relatives à mes aimables courbes.

C'est pour ça qu'il est mon Prince.

Des langues perfides diraient que c'est parce que son tour de taille sied à son rang, et que ce serait l'hôpital se foutant de la charité. Ne les écoute pas, internaute à la vue claire, mon Prince est comme moi.

Moelleux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire