mercredi 3 février 2010

Palmarès Angoulème

Internaute, ma bichette, je te fais un petit poste parce que c'est toi.
Mais sinon j'irais bien me coucher.
Pourquoi?
Parce que je suis déprimée.

Déprimée par le Fauve d'Or du festival dAngoulème.

Pascal Brutal 3 ( dire Cube).
Non pas que je méprise la Bd humour. Non pas que je dénigre le travail de Sattouf.
Non pas que Pascal Brutal ne me fasse pas rire.

Mais merde! c'est comme si "Bienvenue chez les ch'ti " remportait l'ours d'or à Berlin!
Naaaaaaan! c'est encore pire, parce que "Bienvenue chez les ch'ti" c'est de l'humour tout public...
C'est "Camping" qui remporterai un prix à la Mostra de Venise, c'est Loana consacrée meilleure actrice au festival de Cannes, c'est American Pie césar du meilleur film étranger...

Bref... c'est moche.

Sinon Lou a eu un prix jeunesse.
Ouf.
L'honneur est sauf.

Naaaaaan, l'honneur est perdu...
Mais on n'a qu'à faire abstraction du grand prix...
Et prier pour que le reste du monde ne s'aperçoive de rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire