mercredi 17 février 2010

le bébé et la menteuse

Bon.
Internaute, des proches dont je tairai le nom par respect pour leur vie privé m'ont fait valoir que j'étais une menteuse.
Et, en fait, c'est pas tout à fait faux.
Il s'avère que je me suis présentée comme une nullipare convaincue et fière de l'être. Que j'ai décrit l'arrivé d'un enfant dans un couple comme la fin dudit couple et que je me suis complu à étaler généreusement tous les désagréments qu'apporte, potentiellement, un moutard.

Je ne retire rien. Je pense toujours que le caca et le vomi sentent mauvais; et que se lever plusieurs fois dans la nuit, ça fatigue.

Mais je crois aussi (certainement à tort) que c'est cool.

Et en fait, j'en veux bien un, finalement.

la situation décrite dans les épisodes précédent a évolué. C'était une photo à un instant T. Et qui était vraie. J'ai partagé avec le Prince un appart de 18m². Où le lit occupait l'ensemble de la surface au sol. J'ai été en CDD pendant 1 an avant de décrocher mon précieux CDI. Je ne vais plus à la laverie pour laver mon linge...
Bref, je me suis un peu embourgeoisée.

Et donc, maintenant, j'ai de la place.
Si je fais un bébé, je saurai où le ranger.

Après il faudra sacrifier des heures de sommeil.
J'enverrai le Prince.

On peut toujours rêver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire