mercredi 20 janvier 2010

Le retour des espions.

Internaute, ma clarinette, mon fifre, mon binioux, tu vas pas le croire.

Dans ma boite où je travaille pour gagner des sous, il n'y a pas un espion psychopathe fan de moi, il y en a plusieurs...

Pour t'expliquer cela , je vais devoir te faire la description de mes chaussures de fiiiiiiilles.

J'ai une vraie paire de chaussure de modeuse, un truc de malade, avec des bouts pointues et des rayures! Attention, des rayures trop classes, bleues marine et blanches, le top de l'élégance, sur des petit talons trop chouchou, des chaussures comme ça, internaute, t'en vois que sur les podiums. (j'exagère à peine).

Alors bon, c'était l'été, et je venais de me les offrir, et je les portais tous les jours.
C'était trop la classe, trop le bonheur, je me PA-VA-NAIS.

Lundi chaussure trop classe, mardi chaussure trop classe mercredi... enfin tu as compris.
Sauf que Mercredi, il y avait mon top trooooop joli. A poids. Que je voulais mettre.
Je me dis, bon, entre mon top et ses poids et mes chaussure à rayures, il y a 1 mètre de jambe (ouais, je sais, je suis suuuuper grande, Adriana Karembeu, c'est moi, avec moins de lêvres quand même) Ca devrait passer.
Et le miroir me dit que ouais, ça passe.

Et puis, vient le vendredi, il fait 30°, je vais pouvoir mettre ma robe de princesse de l'été. Ma robe à poids. ( Oui, j'aime les poids oui, je trouve ça joli). Je remise donc mes chaussures de mannequins au placard et sort mes pompes de pin up, parfaitement assorties à ma robe. ( Je te l'avais dit Internaute, et tu me croyais pas, mais je suis une fashion victime!)

Et donc, j'arrive au travail et je me pavane. Je n'ai plus mes chaussures, mais la robe remplace bien.

Tu crois que je l'ai cherché internaute? Que j'ai trop paradé?

Un collègue note
"Tiens, t'as changé de chaussures?
- Oui, je répond ingénuement, les rayures et les poids j'ai pas osé.
- Ah si! T'as osé cette semaine."

-------------------------------------------------

Depuis, je fais super gaffe le matin, parce que je SAIS qu'un espèce de taré sociopathe du KGB note les fringues que je mets et évalue mon style CHAQUE JOUR.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire