jeudi 21 janvier 2010

Florilège

L'auras tu perçu, internaute, mon rayon de soleil?

Mes collègues ne sont pas toujours des mégas flèches.
Et donc, ils parlent. En ma présence. ils affirment des trucs tellement ahurissants , des trucs que tu croyais que c'était comme les dinosaures: seul les scientifiques fous pouvaient encore en produire.
florilège:

"J'ai une amie rousse, et ben elle a des problèmes d'odeur corporelle"
(admire comme le politiquement correct a lissé "les roux puent".)

"Mais c'est prouvé scientifiquement que les noirs sentent plus forts"
( J'avais commencé à dire que là, non, ça suffit les conneries, les noirs ne sentent pas plus fort que toi et moi, donc argument massue: la science!)

" J'ai vu sur internet que le vaccin contre la grippe c'est un poison pour tuer tout le monde"
( Et après on se demande pourquoi la campagne de vaccination n'a pas rencontré le succès escompté)

A propos des voitures de fonction:
"- tu l'as testée un peu?
- ouais j'ai fait péter un petit 230 km/heure sur autoroute, elle artille pas mal."
les mêmes, un peu plus tard
"taain, mais les radars, c'est vraiment pour te piquer ton blé!
- ouais, dès 51 KM/h tu te fais allumer!"

Suuuuuuur les mecs, je vous vois bien à 50 km/h en ville après avoir roulé à 230...

A une copine musulmane qui offrait un pot à midi:
"Y a pas de saucisson?"
"Y a pas d'alcool?"

Après une conversation sur les transsexuels ( je sais, terrain super glissant, mais un client est devenu une cliente alors forcément...)

" En fait, c'est ça les homosexuels, des femmes dans des corps d'homme!"
( Bah oui tu comprends, déjà les femmes homo, ça n'existe pas, et les homo hommes, c'est tous des folles avides de pénétration)

Et enfin, ma préféré, parce qu'elle est récurrente:
"Je peux pas me servir d'un fer à repasser: j'ai pas le permis!"

Et si le reste est dit avec beaucoup de sérieux, ça, ça les fait rire.




Heureusement pour le reste du monde que je n'ai pas le permis de tuer.

Je sais bien que ça ne mérite pas la mort.
Sinon, j'y passerai probablement aussi, j'en dis aussi des énormités.


Mais

Putain,


TOUS LES JOURS!


" hé, méchante libraire! tu viens faire ma vaisselle?
- pourquoi?
- Parce que t'es une fille, les filles ça fait la vaisselle"

Je vous jure que j'ai décalé mon heure de déjeuner pour plus entendre celle là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire