vendredi 11 décembre 2009

ARTICULE!

Des fois, avec mon Prince, on ne se comprend pas tout de suite.
Donc l'autre jour il me pose une question que je trouve étrange.

Lui-Pour une ado de 15 ans qui s'intéresse à la médecine, j'ai conseillé Djinn, ça va, c'est pas trop difficile?
Moi- je me soucierai pas de la difficulté si j'étais toi, mais plutôt de la tolérance des parents, c'est beaucoup de cul à 15 ans Djinn.
Lui-Du cul? Dans Djinn?
Moi- Me dit pas que tu t'en ai pas rendu compte, l'héroïne est à poile sur toutes les couvertures!
Lui- Quoi? mais de quoi tu parles? c'est toi qui l'a lu, tu m'as dit que c'était très bien, j'ai jamais vu les couvertures avec l'héroïne à poile.

Moi - t'as jamais vue ça? On a fait une vitrine sur cette gonzesse!















...
Et là où toi internaute et moi méchante libraire, on nage en plein brouillard, le prince comprend tout.

.
.
.
.
suspens
.
.
.
tension de malade
.
.
.









Lui- Naaaaaaan, je te parlais de Jin....
... Minakata. Le truc de docteur là. Le manga.
je t'ai dit une " une ado de 15 ans qui s'intéresse à la médecine" je vois pas le rapport avec Djinn. Tu m'écoutes pas ou quoi?"

Sur.
Et toi internaute, tu le lis, mais sache le, en fait on s'est disputé un moment, sans comprendre pourquoi avant que j'ai la bonne idée de brandir l'album.

Et un homme m'a fait remarquer que je ne l'écoutais pas.
Et il avait raison.

Tout fout le camps ma pov dame!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire